12 et 13 Mai Stage Pédagogies Emancipatrices au Pradet

Du 12/05/2022 au 13/05/2022 de 09:00 à 17:00

Ajouter au calendrier

• Les Rayons de Sourires - LE PRADET - LE PRADET

ATTENTION : STAGE COMPLET ! PROCHAINE SESSION en OCTOBRE 2022!

La CGT Educ’action 83 vous propose un stage syndical de deux jours autour des pédagogies émancipatrices

Jeudi 12 et vendredi 13 mai 2022 au PRADET - Les Rayons de Sourires  757 avenue ganzin -

RayonsParce qu’une transformation vers une société plus juste passe par une pédagogie mettant ces valeurs en pratique.

Stage de formation syndicale organisé par la CGT, en partenariat avec les CEMEA, l’ICEM, le GFEN

Logo 1

Logospeda

VOIR ICI la présentation du stage: Presentation stage mai 22presentation-stage-mai-22.pdf

( TOUS LES PERSONNELS de L'EDUCATION NATIONALE ont DROITS à 12 JOURS de FORMATION SYNDICALE par an)

NOS DROITS S’USENT SI ON NE S’EN SERT PAS !

Stage ouvert à tous, syndiqués ou non!

1er et 2nd degré !

POUR PARTICIPER A CE STAGE SEULEMENT DEUX FORMALITES:

1) Faire une  demande de congé au chef d’EPLE ou à l'IEN au moins un mois à l’avance c'est à dire avant le 12/04/2022 . (voir modèle de courrier pour le 1er degré : Lettre formation pradet mai 22lettre-formation-pradet-mai-22.pdf pour le second degré: Lettre formation 2nd degre pradet mai 2022lettre-formation-2nd.degre.pradet-mai-2022.pdf )

Possibilité de l'envoyer par mail à partir de votre adresse professionnelle @ac-nice.fr

Contrairement aux demandes d’autorisation d’absence pour des réunions syndicales, toute demande de convocation, par votre hiérarchie, est un abus de pouvoir.

Par contre à la fin du stage il sera remis un certificat de présence que les stagiaires auront à remettre à leur hiérarchie (si elle le demande).

Le congé est réputé accordé en l’absence de réponse au plus tard 15 jours avant le début du stage.  Ce stage relève du droit syndical. Il ne peut vous être refusé.

2) IMPORTANT Le nombre de places est limité : il est indispensable de s'Inscrire auprès de nous par mail : cgteduc83@cgteducvar.fr

Les Rayons de Sourires - LE PRADET 757 Avenue Ganzin, 83220 LE PRADET

professeur des écoles PE second degré PLP certifiés CGT agrégés enseignement pro.