JOURNEE SPECIALE REFORME du LYCEE et du BAC 31 Mai au Lycée Bonaparte

Le 31/05/2018

Ajouter au calendrier

• Lycée BONAPARTE à TOULON

Après les textes sur les modalités d’organisation du baccalauréat, le conseil supérieur de l’éducation (CSE) du 12 avril a examiné les 3 arrêtés fixant l’organisation de la seconde générale et technologique, du cycle terminal de la voie générale et de celui de la voie technologique.

La CGT EDUC'ACTION vous propose le 31 MAI au lycée BONAPARTE à TOULON  une journée d'étude Thématique sur ces réformes du Lycée et du Bac et sur leurs conséquences : organisation des lycées, orientation des élèves, horaires disciplinaires, services des enseignants, marge d'autonomie des établissements etc...

Cette journée sera animée par Rémy REYNAUD secrétaire général de la CGT Educ'Action des Bouches du Rhône et membre du Bureau national en charge des questions relatives aux Lycées.

pour y participer  il vous suffit de déposer la convocation ci jointe au moins trois jours avant auprès du secrétariat de votre établissement :

version doc:Convocation journee speciale reforme du lycee et du bac le 31 maiconvocation-journee-speciale-reforme-du-lycee-et-du-bac-le-31-mai.doc

version pdf: Convocation journee speciale reforme du lycee et du bac le 31 maiconvocation-journee-speciale-reforme-du-lycee-et-du-bac-le-31-mai.pdf

et de nous signaler votre participation par mail: cgteduc83@cgteducvar.fr

Lycée BONAPARTE à TOULON

réunion syndicale second degré certifiés agrégés CGT réunion syndicale; Information; information syndicale