GREVE/MANIF. 6/02 à 10h30 TOULON Place Liberté DRAGUIGNAN Sous-Préf

Le 06/02/2020 à 10:30

Ajouter au calendrier

• TOULON Place de la Liberté DRAGUIGNAN Sous-Préfe

Dans le cadre de la mobilisation contre la réforme des Retraites jeudi 6 février, l'intersyndicale a décidé d'une manifestation sur Toulon à 10 H 30, place de la Liberté.

Départ place de la Liberté en direction du Palais de Justice où les Avocats pourraient nous rejoindre ainsi que les Lycéens de Bonaparte, direction Lazare Carnot puis la Bourse du Travail pour rejoindre la Gare et redescendre par Fabié et Blache pour un retour place de la Liberté. Le but étant de dynamiser la manifestation avec une présence des jeunes et de toutes les professions en lutte.

LIRE ICI notre TRACT d'APPEL pour le 06 Février: Tract retraites 6 fev 2tract-retraites-6-fev-2.pdf

LIRE ICI le Communiqué de presse Intersyndical: Communique de presse intersyndical du 29 01 2020communique-de-presse-intersyndical-du-29.01.2020.pdf

TOULON Place de la Liberté DRAGUIGNAN Sous-Préfe

professeur des écoles PE second degré certifiés agrégés PLP Mobilisation préavis