Mobilisations dans le Var pendant les fêtes

Du 24/12/2019 au 07/01/2020

Ajouter au calendrier

Les mobilisations continuent durant les fêtes contre le projet de réforme des retraites et notamment dans le VAR:

SUR l 'AIRE TOULONNAISE:

- Mardi 24 décembre et mardi 31 décembre : diffusion du tract unitaire (CGT - FO - FSU - SOLIDAIRES - CFE-CGC) de 10 h à 12 h devant l'entrée des centres commerciaux suivants :

- Carrefour GRAND-VAR :  rdv devant l'entrée de printemps pour se répartir sur les portes et diffuser.

- Carrefour Mayol :rdv place du Murier

- Carrefour Ollioules : Rdv devant l'entrée du centre commercial côté stations essence.

- Vendredi 3 janvier : Meeting unitaire sur le parvis de la Gare de Toulon de 11 h 30 à 12 h 30 avec prise de parole des différentes organisations syndicales (CGT - FO - FSU - SOLIDAIRES - CFE-CGC)

- Mardi 7 janvier : Initiatives unitaires (CGT - FO -FSU- SOLIDAIRES - CFE-CGC) auprès des étudiants pour une opération pendant la pause méridienne :

A la FAC de la Garde : Rdv à 11 h 45 devant la BU (Bibliothèque Universitaire)

A Toulon, rdv sur le parvis des droits de l'homme à 11 h 45 pour diffusion de tracts à la Faculté de Droits et Ecole d'Ingénieurs.

SUR L'AIRE DRACENOISE:

- Lundi 23/12 Distribution tract (ci joint) Rond point SUPER U quartier des bréguières

- Jeudi 26/12  Initiative de visibilité (Banderole) à la Gare de St Raphaël (initiative Cheminots des Arcs et environs) avec l’appui de l’UL Draguignan et St Raphaël.

- Samedi 28/12 “Retraite aux flambeaux” SOUS-PREFECTURE DE DRAGUIGNAN 17H00

-SAMEDI 04 JANVIER: CINE APERO à partir de 18H . RDV devant la Sous Préfecture. Au menu, ciné en plein air, et de quoi nous réchauffer (café, chocolat chaud et apéro) .Sans oublier la musique !

-Dimanche 05 JANVIER: Distributions de tracts sur la Marché du MUY dès 10H.

LIRE ICI le communiqué Intersyndical:Comm intersyndicale interpro 17 12 19comm-intersyndicale-interpro-17-12-19.pdf

Non Titulaires grève enseignement pro. agrégés PLP certifiés second degré CGT professeur des écoles PE