RISTT en VISIO Mouvement Intra Départemental 31 Mars

Ajouter au calendrier

• DISTANCIEL

Chers-ères collègues,

Vous ne connaissez pas les règles du mouvement, c’est votre premier mouvement ou vous avez besoin de réponses personnelles la CGT Educ’action 83 est là !!!

Nous  vous proposons  notre aide sous diverses formes :

- une  réunion d’information syndicale le mercredi 31 mars en visio à 9h30 pour connaître toutes les règles du mouvement 2021 et son déroulement.

- des réunions le jeudi 01 avril, le mercredi 07 avril et le jeudi 8 avril de 17h30 à 19h00 pour votre mouvement personnel.

Au vu du contexte sanitaire actuel, nous avons décidé d'organiser ces réunions en distanciel (visio).

- Et bien entendu nous restons à votre disposition pour toutes questions par mail cgteducprimaire@cgteducvar.fr ou par téléphone au 07.82.07.94.27.

Pour vous inscrire :

- Contactez- nous à l’adresse suivante : cgteducprimaire@cgteducvar.fr

Nous vous enverrons ensuite un lien pour vous connecter avec zoom

- Envoyez la lettre suivante à votre IEN afin de l'informer de votre participation (voir notre modèle de lettre): Lettre type info syndicale inspection 1lettre-type-info-syndicale-inspection-1.docx

Une attestation de présence vous sera adressée après la réunion. Les heures à récupérer se font sur les 108h (animation pédagogique, journée de solidarité... sauf APC).

Vous avez droit à 3 réunions d'information syndicale par an. Avoir participé à une réunion d'info syndicale, d'une autre organisation syndicale ce trimestre, n'interdit pas de participer à une réunion de la Cgt-Educ'Action (dans la limite des 3 RIS par an en tout).

L'équipe 1er degré de la CGT éduc'action 83

DISTANCIEL