RISTT au MUY - Ecole La Peyroua

• Ecole primaire La Peyroua - LE MUY

RISTT au MUY MERCREDI  24 Novembre 2021 à 9 H 30

à l'Ecole primaire La Peyroua

Les RISTT (Réunion d’Information Syndicale sur le temps de Travail )

Les RISTT sont un droit pour tous! C'est un droit syndical donc un droit constitutionnel!

Mais nos droits s'usent si l'on ne s'en sert pas!

Pour vous inscrire :

- Contactez- nous à l’adresse suivante : cgteducprimaire@cgteducvar.fr

- Envoyez la lettre suivante à votre IEN afin de l'informer de votre participation (voir notre modèle de lettre): Lettre type info syndicale inspection muylettre-type-info-syndicale-inspection-muy.docx

Une attestation de présence vous sera adressée après la réunion. Les heures à récupérer se font sur les 108h (animation pédagogique, journée de solidarité... sauf APC).

Vous avez droit à 3 réunions d'information syndicale par an. Avoir participé à une réunion d'info syndicale, d'une autre organisation syndicale ce trimestre, n'interdit pas de participer à une réunion de la Cgt-Educ'Action (dans la limite des 3 RIS par an en tout).

L'équipe 1er degré de la CGT éduc'action 83

Ecole primaire La Peyroua Avenue Charles de Gaulle, 83490 LE MUY

information syndicale contractuels Non Titulaires Brignoles réunion syndicale; Information; professeur des écoles; RISTT; Mouvement PE professeur des écoles réunion syndicale