RISTT en VISIO le 18 Novembre à 17h15

Ajouter au calendrier

• VISIO

Chers-ères collègues,

La CGT Educ’action du Var vous propose une réunion d’information syndicale le jeudi 18 Novembre :

à 17h15

Au vu du contexte sanitaire actuel, nous avons décidé d'organiser des réunions d'informations syndicales en distanciel (visio).

les sujets porteront sur vos carrières,  vos conditions de travail, les plans de formation français et maths.

Ceci n'est bien sûr pas exhaustif et nous répondrons aux questions que vous souhaitez aborder.

Pour vous inscrire :

contactez nous à l’adresse suivante : cgteducprimaire@cgteducvar.fr

Nous vous enverrons ensuite un lien pour vous connecter avec zoom

envoyez la lettre suivante à votre IEN afin de l'informer de votre participation (voir notre modèle de lettre): Lettre type info syndicale inspection visio novembrelettre-type-info-syndicale-inspection-visio-novembre.docx

Une attestation de présence vous sera adressée après la réunion. Les heures à récupérer se font sur les 108h (animation pédagogique, journée de solidarité... sauf APC).

Vous avez droit à 3 réunions d'information syndicale par an. Avoir participé à une réunion d'info syndicale, d'une autre organisation syndicale ce trimestre, n'interdit pas de participer à une réunion de la Cgt-Educ'Action (dans la limite des 3 RIS par an en tout).

L'équipe 1er degré de la CGT éduc'action 83

VISIO