CRPE: enfin des nouvelles positives

Mme la Rectrice nous a informé que les 34 Listes Complémentaires allaient être recrutée

"Mesdames, messieurs les représentants syndicaux,

Cette année encore, notre académie a pourvu l'ensemble des 330 postes ouverts au concours du CRPE.

Nous avons également constitué une liste complémentaire composée de 34 candidats.

La DGRH vient de nous autoriser à mobiliser dès à présent cette liste complémentaire dans le cadre des opérations de préparation de la rentrée.

Afin de préparer au mieux la prochaine rentrée scolaire, j'ai décidé de faire appel immédiatement à l'intégralité de la liste complémentaire.

Comme l'an dernier, mais avec plusieurs semaines d'avance, nous allons procéder aux opérations d'affectation des stagiaires CRPE (LP et LC donc) conformément aux dispositions du décret 2023-636 du 20 juillet 2023.

Je vous prie de croire, mesdames, messieurs les représentants syndicaux, à l'assurance de ma considération distinguée."

Une bonne nouvelle! Bienvenue à ces nouveaux·elles collègues!