Internationale de l'Education: Enquête

L’Internationale de l'Education, la plus grande fédération syndicale du monde, à laquelle la CGT Educ'Action est affiliée,  représentant 30 millions d'enseignants et de travailleurs dans le secteur de l'éducation à travers le monde, mène une enquête mondiale pour évaluer les conditions d’enseignement et d'apprentissage.

Pourquoi ? En ce moment-même, les représentants de votre pays à l'Organisation des Nations Unies sont en train de décider du futur de l’éducation. Malheureusement, aucune mesure sérieuse n’a été mise en œuvre pour comprendre ce qui se passe réellement dans nos écoles et nos universités.

Avez-vous le soutien nécessaire pour offrir une leçon de qualité à vos étudiants ? L'école offre-t-elle aux élèves un environnement qui favorise l'apprentissage? Qu’est-ce qui est nécessaire à l’amélioration du système de l'éducation ?

Votre participation est essentielle pour nous.

Vous pouvez y accéder facilement en vous servant du lien ci dessous.
Utilisez deux onglets (français, puis french) de la page d'accueil pour avoir l'enquête dans cette langue.

CLIQUER ICI