CTA du 24 Septembre
Mercredi 24 Septembre aura lieu le prochain CTA (Comité Technique Académique). Ce sera notamment l'occasion pour la CGT Educ'Action dans sa déclaration liminaire d'interpeller la rectrice sur la situation qui a été faîte aux stagiaires cette année, obligés de repasser un Master 2 et soumis à des pressions intolérables de la part de l'Inspection ( VOIR ICI ). Sur ces sujets la CGT Educ'Action a d'ailleurs demandé audience à la Rectrice pour tirer les choses au clair.
A l'ordre du jour de ce CTA le bilan du mouvement des personnels enseignants et des ATSS. Rappelons que le nombre de postes non spécifique injectés au mouvement intra a quasiment stagné cette année + 6 seulement contre + 82 l'an passé! De même 495 de ces postes ( soit 18% de plus que l'an passé ) comprennent un complément de service....
La satisfaction des demandes de mutation intra est seulement de 27% sur le premier voeu, en baisse là encore par rapport à l'an dernier. Au 05/09 les personnels affectés en zone de remplacement représentaient 905 Equivalent Temps Plein. Et seulement 489 ont été affectés à l'année! Rappelons que le taux de satisfaction des TZR lors du mouvement est en baisse avec 20% de satisfaction.
Si l'on rajoute à cela le fait que sur les 511 stagiaires plus de la moitié (286 ) ont été nommés sur un temps plein, il n'y a pas de quoi se réjouir de ce bilan.
Lors des prochaines élections professionnelles du 27 Novembre au 04 Décembre 2014.
VOTONS pour nos EMPLOIS, VOTONS CGT EDUC’ACTION!