Elections Professionnelles 2018

Elections Professionnelles:

La Cgt-Educ'Action remercie chaleureusement les collègues qui lui ont apporté leurs suffrages.

Dans l'académie de Nice, la CGT Educ'Action augmente de 18,5 % par rapport à 2014 toutes catégories confondues et dans le Var c'est presque 19% d'augmentation . Nous gagnons un siége  au CTSD du VAR ainsi qu'au CHSCT Académique.

Au niveau national, la CGT  gagne un siége à la CAPN des Certifié-es, et connait au Comité Technique Ministériel une progression de 0,64%. A noter une quasi stabilité des organisations syndicales.

LIRE ICI le COMMUNIQUE NATIONAL: Communique de presse elections 2018Communique de presse elections 2018

Au niveau interprofessionnel: