FORMATION SYNDICALE à l'Union Locale de BRIGNOLES

Vous êtes nouvel adhérent, ou bien vous êtes un adhérent plus ancien mais vous n'avez pas encore suivi le stage d'accueil  ( nouvellement nommé: s’impliquer dans la CGT ).

Alors ce stage est fait pour vous!

A L’Union Locale CGT de Brignoles , 2 session sont prévues les 05 Décembre 2024 et 09 Janvier 2025 dans les locaux de l’UL de Brignoles, Rue des remparts.

Descriptif de la formation:

Dans le cadre de la mondialisation, les champs de la vie sociale concernés par l'action syndicale  CGT  et l'importance de cette action pour gagner de nouveaux droits !

Pour tout renseignement une adresse: cgteduc83@cgteducvar.fr et un téléphone: 0659956828

La fiche d’inscription à retourner auprès de l’UL est ici:Fiche d inscription formations ul brignolesFiche d inscription formations ul brignoles

Union Locale CGT Brignoles – Bourse du travail -PLACE PORTAIL NEUF  – 83170 Brignoles

Tel : 04 94 09 31 18 – Mail : ulbrignoles@wanadoo.fr