"Prime de fin d'année" les personnels des labos "oubliés"? Non : méprisés !!
"Prime de fin d'année" les personnels des labos "oubliés"? Non : méprisés !!
La CGT Educ'Action de l'Académie de Nice a appris cette semaine qu'une fois de plus les personnels de laboratoire sont "oubliés", "hélas" par le rectorat et par le syndicat corporatiste préféré de l'administration.
En effet, Monsieur le recteur a pris ces derniers jours une série de décisions relatives au versement de primes issues du reliquat de fin d’année payé par le Complément Indemnitaire Annuel (CIA). Il a été décidé que les personnels de catégorie C percevraient la somme de 230€ sur la paie de décembre. De catégorie C? Pas tous. Pas nous!
La CGT Educ'Action ne remet pas en question - bien sûr- la légitime revendication des collègues administratifs sur l'obtention de "cette prime de fin d'année" mais nous les "nantis" des labos, n'obtenons rien! "Nantis"?
Le rectorat nous a expliqué que les personnels bénéficiaires de cette prime n'avaient rien perçu depuis deux ans...et que... "Nous... non plus" avons nous rétorqué!
Ainsi, dans un souci de justice et d'équité, nous interpelons Monsieur le recteur d'académie pour qu'il octroie la même prime en direction des personnels ITRF/ATRF de catégorie C et B.
VOIR ICI notre COURRIER au RECTEUR: 03122016 courrier recteur labo
Passer son temps dans les arcanes du rectorat pour négocier, c'est bien, mais se préoccuper de l'intérêt de tous les personnels c'est nous, la CGT!
Nous affirmons que la seule reconnaissance qui compte pour un travailleur, c'est sa rémunération. Nous disons stop au mépris!
La CGT se battra à vos côtés pour que l'administration vous octroie la prime qu'elle vous doit, mais ira plus loin en exigeant une réelle revalorisation salariale !